philossophie Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 (edited) Bonsoir, j’aimerais savoir pour l’item suivant est faux s’il vous plaît « Le limbe de l'acétabulum forme la limite périphérique de la fosse de l'acétabulum. » C’est Maraîchers 2017 item 17E. Edited November 27, 2021 by sophiebch Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2021 Bon courage dans tes révisions ! Crista_Galli 1 Quote
philossophie Posted November 27, 2021 Author Posted November 27, 2021 Merci beaucoup @Zeepek j’ai pas pensé à aller voir avant Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 il y a 47 minutes, sophiebch a dit : Merci beaucoup @Zeepek j’ai pas pensé à aller voir avant Avec plaisir Aha tqt, pense à utiliser la barre de recherche ou les référencement de sujets résolu, ça fais gagner du temps parfois Crista_Galli 1 Quote
Recommended Posts