Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 Bonjour à propos de cet item "L'émission de nombreux prolongements sous formes d'axones et de dentrites caractérise le neurone multipolaire". Il est compté faux mais pourquoi ? Est-ce que par nombreux on sous-entend plus de 1 ? et donc cette définition prendrait aussi en compte les bipolaires ? Parce que ma façon de voir le "nombreux" c'étais beaucoup que ça et donc cétait vrai. Merci pour la réponse ! Quote
Solution Sniper Posted November 27, 2021 Solution Posted November 27, 2021 salut! pour moi le problème dans cet item provient de "axoneS" parce que tu n'as toujours qu'un seul axone (mais tu peux avoir plusieurs dendrites : c'est le cas des neurones multipolaires) j'espère que ça t'aide bon courage pour les révisions Dr_Life_is_Strange and splanchnocrâne 2 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 Je te mets le lien de ce sujet ça pourrait t'intéresser Clique ici hihii Bon courage Quote
Recommended Posts