Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 Salluuut, et merci d'avance a ceux qui réussiront à m'éclairer!!! Je faisais une annale de génome puis je suis tombée sur cette question (pas mal de fois d'ailleurs dans plusieurs annales), je pensais avoir compris le principe mais je me rend compte que je ne comprend toujours pas comment wooble fonctionne et comment on résout ce genre de qcms. J'espere que je n'y m'y prend pas trop tard et que je réussirais a comprendre une bonne fois pour toute. (Ps: merci à toutes les personnes du TAT qui nous aident sans relache et nous pousse a nous surpasser et ne rien lacher, vous etes les bests!!!!) Oups ne prennez pas la grosse tete surtout pomelo and SBY 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution pomelo Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2021 Helloooo, pour le wooble je te conseille d'aller voir ce post où tout est hypeeer bien expliqué : pour comprendre mieux vaut tard que jamais, je suis sûre que tu vas vite comprendre le truc tkt ! et hésites pas si tu as toujours pas compris après avoir lu le post à reposer des questions ici Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted November 28, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2021 Il y a 18 heures, pomelo a dit : Helloooo, pour le wooble je te conseille d'aller voir ce post où tout est hypeeer bien expliqué : pour comprendre mieux vaut tard que jamais, je suis sûre que tu vas vite comprendre le truc tkt ! et hésites pas si tu as toujours pas compris après avoir lu le post à reposer des questions ici Parfait, mercii beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil. J'espere, mercii beaucoup, oui j'hésiterais pas! Quote
Recommended Posts