Ancien Responsable Matière Solution Baymax Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2021 Coucou tout le monde Beaucoup sont un peu perdus par la très longue liste de cours que vous avez eu ! Je vais donc essayer de dresser la liste des chapitres Si j'en ai oublié un, surtout n'hésitez pas à le marquer en commentaire - Anthropologie : Anthropologie de la médecine, variabilité humaine, variabilité des environnements, transitions démographiques - Histoire de la médecine - Psychologie de la relation de soin - Droit des patients - Relation patient- médecin - Normal et pathologique - L'éthique - Organisation des professionnels de santé - Addictologie - Le droit des épidémies - Droit à la protection de la santé Mimicracra, emma'tie, lilarsenic and 23 others 12 1 6 1 6 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 Coucouuu @Baymax Je ne sais pas si tu l'as regroupé avec un autre chapitre, mais on a également eu le cours sur le "Droit à la protection de la santé" du professeur Mme Taboulet ce vendredi 26 novembre CaPASSkrèm 1 Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted November 27, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 Merci beaucoup @Lustucru, je le rajoute Lustucru 1 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 du coup on est d'accord qu'il nous manque un cours par rapport à ce qui était prévu par la fac ? Quote
ronaldinho Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 2 hours ago, Baymax said: Coucou tout le monde Beaucoup sont un peu perdus par la très longue liste de cours que vous avez eu ! Je vais donc essayer de dresser la liste des chapitres Si j'en ai oublié un, surtout n'hésitez pas à le marquer en commentaire - Anthropologie : Anthropologie de la médecine, variabilité humaine, variabilité des environnements, transitions démographiques - Histoire de la médecine - Psychologie de la relation de soin - Droit des patients - Relation patient- médecin - Normal et pathologique - L'éthique - Organisation des professionnels de santé - Addictologie - Le droit des épidémies - Droit à la protection de la santé merci beaucoup c’est génialll si tu savais comme ça me rassure j’avais vraiment peur d’oublier une leçon merci bcp !!! Baymax 1 Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted November 27, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 @Brian_OConner D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, le cours du Pr Telmon n'a duré que 1 h au lieu de 2. Je ne suis pas du tout sure de cette information, je laisse un autre PASS confirmer Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 Il y a 2 heures, Brian_OConner a dit : du coup on est d'accord qu'il nous manque un cours par rapport à ce qui était prévu par la fac ? je confirme ce qu'a dit @Baymax, on a eu le cours "Organisation des professionnels de santé" et "Aspects historique du droit et des épidémies" avec le Pr Telmon (soit environ 1h30 de cours, 1h l'organisation et 30min les épidémies), la dernière heure qui était prévue vendredi est une simple erreur d'emploi du temps de ce que j'ai compris BrianO'Conner and Baymax 2 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 @Lustucru @Baymax ah ok merci j'avais un peu perdu le fil Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 7, 2021 Ancien du Bureau Posted December 7, 2021 Coucou @Baymax merci pour ce super récap mais j'ai une petite question voilà cette phrase me fait peur dans ton message : On 11/27/2021 at 10:27 AM, Baymax said: - Le droit des épidémies On parlerait pas plutôt du cours sur la réponse aux épidémies (j'ai pas assisté à l'entièreté des cours donc j'ai un doute) PassPartout_ 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 7, 2021 Ancien du Bureau Posted December 7, 2021 désolé je stress un peu pour rien en ce moment Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted December 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 c'est possible, c'est un nouveau cours donc je ne sais exactement (le titre du chapitre importe peu ) Dr_Zaius 1 Quote
ronaldinho Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 1 hour ago, Dr_Zaius said: désolé je stress un peu pour rien en ce moment mdrrr force à toi le couz on est ensemble Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 7, 2021 Ancien du Bureau Posted December 7, 2021 30 minutes ago, Baymax said: c'est possible, c'est un nouveau cours donc je ne sais exactement (le titre du chapitre importe peu ) D'accord merci d'avoir répondu je voulais savoir si j'étais passé à côté de quelque chose vu que pas mal de cours ont été reportés. Mais me voilà rassuré Merci ! Baymax 1 Quote
LaissezMoiPASSer Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Salut! je sais pas si tu l'as compté comme partie intégrante de l'anthropologie de la médecine, mais il manque le cours sur les différentes médecines Quote
iamroro Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 coucou !! crubezy a mis un cours sur les differentes medecines sur moddle "cours4", ca ne me dit rien !! on est d'accord on ne l'a pas fait ? ou sinon je l'ai totalement oublié... Merci à celui qui va me repondre Quote
Juju_turtle Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Coucou, désolé de te l'apprendre mais si si on l'a bien fait, on l'a vu vers le début de l'année donc t'as du oublier Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted December 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 salut @LaissezMoiPASSer Oui, je comprends l'histoire de la médecine dans l'anthropologie de la médecine ! Bon courage pour les derniers jours LaissezMoiPASSer 1 Quote
Recommended Posts