mariecdsp Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 Bonjour, lors d’un exercice sur la traduction, on nous demande avec quel aa l’arnt éliminé devra se lier pour participer à nouveau à la traduction mais je ne comprends pas ou il faut regarder pour avoir cette info, qq peut m’expliquer? merci d’avance :)) Quote
Ancien Responsable Matière pomelo Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 Helloooo, est ce que tu peux nous envoyer l'énoncé de l'exercice s'il te plaît pour qu'on voit le contexte ? Quote
Solution Maverick06 Posted November 27, 2021 Solution Posted November 27, 2021 Hello !! Je dirai la méthionine même si j'ai pas ton énoncé sous les yeux. La méthionine est le 1er aa de ta traduction qui sera éliminé plus tard. En attente de plus de nouvelles de ta part Bbrunie 1 Quote
mariecdsp Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 Coucou, non justement ce n’était pas ça! Je vais essayer de retrouver l’énoncé ! merci bcp Maverick06 1 Quote
Recommended Posts