alerteàmaylibu Posted November 26, 2021 Posted November 26, 2021 salut!!! Par rapport au cours de Chaynes de ce jeudi sur la colonne vertébrale, je sais qu'il a sauté pas mal de muscles. Mais j'ai un peu peur d'en avoir oublié certains qu'il a dit. je n'ai marqué que : - petit droit dorsal - grand droit dorsal - oblique crânial - oblique caudal - muscle semi-épineux de la tête ( mais je ne suis pas sûre qu'il l'ai dit ) - muscle sterno-cléido-mastoidien est-ce que vous avec les mêmes que moi, ou vous en avez d'autres (en + ou en - d'ailleurs)? merci d'avance Quote
Solution Claramnioblaste Posted November 27, 2021 Solution Posted November 27, 2021 @mayylibuuCoucou ! je viens de vérifier et il t'en manque 1 : le muscle splenius de la tête (celui en rouge sur la photo) alerteàmaylibu 1 Quote
alerteàmaylibu Posted November 27, 2021 Author Posted November 27, 2021 @Clararvee super merci beaucoup!! (j'étais sûre d'en avoir oublié 1 oups) Claramnioblaste 1 Quote
Recommended Posts