-manon Posted November 26, 2021 Posted November 26, 2021 Salut ! alors je ne comprends pas leur orientations, et j'ai l'impression qu'il y a un petit problème notamment pour T1 et L1 pour essayer de comprendre j'ai fait un tableau: cervicale ar dd av dh T1 ? ar dd av dd thora ar dh av dd L1 ? ar dd lombaires av dH ar dd av dh j'ai l'impression qu'elles ne matchent pas entre-elles ou alors je me trompe et leurs orientations ne sont pas du tout liées? Merci d'avance Quote
Solution chloefgn Posted November 26, 2021 Solution Posted November 26, 2021 Salut ! Les processus articulaires craniaux de T1 sont orientés de la même façon que ceux des autres thoraciques : donc en Haut / AR / DH Peut-être que ce qui te perturbe aussi c'est le fait que tu dois prendre en compte aussi l'orientation Bas/Haut Je te joins un tableau récapitulatif Dis moi si tout est plus clair @-manon sinon je détaillerai + agathepower and Crista_Galli 1 1 Quote
-manon Posted November 26, 2021 Author Posted November 26, 2021 @chloefgn Merci beaucoup !!! ça me parait plus logique maintenant, avec ton tableau c'est beaucoup plus clair ! Quote
Recommended Posts