Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 Hello hellooo Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais le cours que nous avons eu avec Mr. Telmon sur "Les aspects historique du droit et des épidémies" est-il un nouveau de cours de cette année ? Autre question sur ce cours: dans ses diapos, le prof a mis beaucoup d'exemples, sont-ils à apprendre ou il les a mit pour illustrer son propos ? (car si on regarde, on a pas vraiment de "phrases de cours" et j'avoue avoir un peu de mal à voir quel sujet pourrait tomber sur ce chapitre et surtout qu'est ce qu'on doit retenir du cours) Merci d'avance, bonne fin d'aprem ! Quote
Solution ClaireGrd Posted November 26, 2021 Solution Posted November 26, 2021 Coucou ! Déjà oui c’est un nouveau cours et ensuite pour les cours plutôt historiques comme celui ci tu peux apprendre les grandes idées qui forment le plan, par cœur, et y associer des exemples et des mots clés qui permettent de comprendre ces idées La conclusion peut t’aider à cerner ce qui est important Baymax and GrandPéric 2 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 @ClaireGrdok c'est ce qui me semblait ! Super, je vais faire ça alors mercii ! ClaireGrd 1 Quote
Recommended Posts