MRR2211A Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 Bonjour ; en fait je me demandais si on est mal classé au premier concours genre 450 ème est ce qu'on aura une chance au deuxiéme concours ? Quote
rdr Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 450 ème au concours de Janvier, c'est pas tip top ^^ Je pense pas que tu aies accès à une des filières avec ce classement, en tout cas si ça t'arrive et que tu es vraiment intéressé par une des filières, essaye de voir pourquoi tu t'es ramassé au S1 (pas assez travaillé, trop travaillé, trop mal travaillé ...) pour t'améliorer au S2 et l'avoir en doublant En tout cas ne baisse pas les bras, une très grande partie des résultats se joue pendant les révisions, c'est à ce moment là que les primants rattrapent leur retard et qu'il faut tout donner Je t'ai mis en fichier joint des infos sur les résultat par fillière pour Purpan, le classement indiqué c'est le classement par filière pas le général. Par exemple en dentaire tout le monde ne s'inscrit pas au concours, donc là ils mettent "rang 92" pour le classement spé, mais à Rangueil ça correspond environ au 150 ème au général Quote
MRR2211A Posted October 17, 2015 Author Posted October 17, 2015 Merci pour ta réponse ! en fait je suis allée à la premiére colle et je me suis classé 580 du coup j'ai démoralisé et comme j'ai du retard ça n'aide pas ! Tu n'aurais pas une méthode pour rattraper le retard ? ( la biocell surtout !! ) Quote
Chloe-M Posted October 18, 2015 Posted October 18, 2015 Salut MRR2211A! Je suis primante, mais je me permet de te répondre pour ton retard en biocell! ^^ J'étais comme toi j'essayais d'apprendre, ça rentrais pas. En fait, je me suis rendue compte qu'il faut y aller en douceur avec la biocell x). Du coup je lis hypeeer attentivement le cours. Et en fait tu te rend compte que c'est logique, du coup ça finis par rentrer! Moi je fais comme ça, j'essaie pas de me bourrer le crâne! Je relis assez souvent les cours et j'apprécie beaucoup plus la biocell! :') Quote
MRR2211A Posted October 19, 2015 Author Posted October 19, 2015 Merci pour ta réponse je vais essayer avec la biocell Quote
Recommended Posts