Ancien Responsable Matière bunot Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 Salut je viens d'aller voir les résultats de l'examen blanc et ils mettent que le nerf abducens est d'origine branchial. Mais moi j'avais noté qu'il était somitique moteur... ducoup je voulais savoir si le nerf abducens est bel et bien d'origine branchial. Ezrich 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2021 On 11/26/2021 at 2:43 PM, bunot said: ais moi j'avais noté qu'il était somitique moteur... ducoup je voulais savoir si le nerf abducens est bel et bien d'origine branchial. Expand Salut, tu as bien noté ton cours, le nerf abducens a une origine somitique, cela doit être une erreur dans la correction Faudrait voir l'item pour être sur. Bonne journée ! Crista_Galli and bunot 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 Ok merci On 11/26/2021 at 2:52 PM, Zeepek said: Faudrait voir l'item pour être sur Expand Je l'ai sous les yeux : "Le nerf abducens est d'origine branchiale." Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 On 11/26/2021 at 3:02 PM, bunot said: "Le nerf abducens est d'origine branchiale." Expand Bha oui là effectivement c'est faux ^^ bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 On 11/26/2021 at 2:43 PM, bunot said: Salut je viens d'aller voir les résultats de l'examen blanc et ils mettent que le nerf abducens est d'origine branchial. Mais moi j'avais noté qu'il était somitique moteur... ducoup je voulais savoir si le nerf abducens est bel et bien d'origine branchial. Expand J'ai réécouté l'audio et il dit bien qu'il est somitique Le même prof qui nous a clashé dès le premier cours de l'année... Zeepek and Crista_Galli 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 27, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 On 11/26/2021 at 9:50 PM, Ezrich said: J'ai réécouté l'audio et il dit bien qu'il est somitique Expand Okk merci On 11/26/2021 at 9:50 PM, Ezrich said: Le même prof qui nous a clashé dès le premier cours de l'année... Expand Ah ouais ? Je m'en souviens pas ils nous a dit quoi ? Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2021 @bunot @Zeepek Pour moi le nerf abducens est somitique Shrex, agathepower and bunot 1 1 1 Quote
Recommended Posts