ayb Posted November 26, 2021 Posted November 26, 2021 (edited) Salut Je viens de recevoir un mail qui dit que les résultats du concours blanc sont dispos sur l'ENT mais impossible de trouver la rubrique y en a qui ont trouvé ? Edited November 26, 2021 by ayb Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2021 Es-tu allé dans "Mes notes" ? @ayb Quote
ayb Posted November 26, 2021 Author Posted November 26, 2021 Oui j'ai regardé y a rien @Soleilne Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 il y a 3 minutes, ayb a dit : Oui j'ai regardé y a rien @Soleilne Si moi j'ai trouvé dans mes notes faut cliquer sur "L-Pass-option ... " dans filière d'inscription Quote
ayb Posted November 26, 2021 Author Posted November 26, 2021 il y a 5 minutes, bunot a dit : Si moi j'ai trouvé dans mes notes faut cliquer sur "L-Pass-option ... " dans filière d'inscription Ok mdrr fallait cliquer sur le lien bleu jsuis bête. Mercii Quote
julianneserin Posted November 26, 2021 Posted November 26, 2021 Et il n’y a pas de classement ? Quote
ayb Posted November 26, 2021 Author Posted November 26, 2021 à l’instant, julianneserin a dit : Et il n’y a pas de classement ? Si, par contre pas sur la page mobile. Si t'as la flemme d'allumer ton ordi tu peux cocher "version pour ordinateur" dans les options Chrome Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 il y a 7 minutes, ayb a dit : Si, par contre pas sur la page mobile. Si t'as la flemme d'allumer ton ordi tu peux cocher "version pour ordinateur" dans les options Chrome Mais tu parles juste du classement gé ? Parce que ça aurait été sympa de voir un classement par matière aussi mais je l'ai pas trouvé. Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 à l’instant, bunot a dit : Mais tu parles juste du classement gé ? Parce que ça aurait été sympa de voir un classement par matière aussi mais je l'ai pas trouvé. y'a jamais de classement par matière au concours Quote
ayb Posted November 26, 2021 Author Posted November 26, 2021 il y a 2 minutes, bunot a dit : Mais tu parles juste du classement gé ? Parce que ça aurait été sympa de voir un classement par matière aussi mais je l'ai pas trouvé. Je cherche aussi mais je crois qu'il y a pas Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2021 il y a 12 minutes, choLOLApine a dit : y'a jamais de classement par matière au concours Ah ouais triste Quote
Recommended Posts