Membres PassPartout_ Posted November 26, 2021 Membres Posted November 26, 2021 (edited) Coucou, J'arrive pas à différencier ces 3 catégories (surtout les 2 premières), quelqu'un pourrait me les expliquer svp ? χ) médicaments sur prescription médicale restreinte 1. Médicament réservé à l'usage hospitalier ou 2. Médicament à prescription hospitalière ou 3. Médicament à prescription initiale hospitalière (démarrage du traitement par médecin hospitalier mais peut être renouvellé en ville) Merci d'avance Edited November 26, 2021 by PassPartout_ Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted November 26, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 26, 2021 (edited) Coucou, alors 1) Ce sont des médicaments qui ne seront utilisé qu'à l'hôpital (donc jamais en routine ou pour continué le traitement hors hôpital) 2) Ce sont des médicaments qui ne peuvent être prescrit qu'à l'hôpital (donc une fois le traitement terminé si on veut en reprendre c'est que l'hôpital qui a le droit de donné l'ordonnance) 3) Ce sont des médicaments qui sont prescrit pour la première fois qu'à l'hôpital, mais qui pour un renouvellement d'ordonnance peuvent être prescrit par un médecin Voilà j'espère que c'est clair pour toi ! Edited November 26, 2021 by passpp Sitra and Soleilne 2 Quote
Membres PassPartout_ Posted November 26, 2021 Author Membres Posted November 26, 2021 à l’instant, passpp a dit : Coucou, alors 1) Ce sont des médicaments qui ne seront utilisé qu'à l'hôpital (donc jamais en routine ou pour continué le traitement hors hôpital) 2) Ce sont des médicaments qui ne peuvent être prescrit qu'à l'hôpital (donc une fois le traitement terminé si on veut en reprendre c'est que l'hôpital qui a le droit de donné l'ordonnance) 3) Ce sont des médicaments qui sont prescrit pour la première fois qu'à l'hôpital, mais qui pour un renouvellement d'ordonnance peuvent être prescrit par un médecin Voilà j'espère que c'est clair pour toi ! Merci beaucoup c'est beaucoup plus clair! Soleilne and MelisSartan 2 Quote
Recommended Posts