Koushouti Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 bonsoir, est ce que le td d'anatomie ( td 2 ) sur moodle est bizzare ou est ce que c'est moi qui le trouve bizzare ? Quote
otarifampicine Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 coucouu @Mariaosta je sais pas si t'as eu le même souci que moi mais à plusieurs reprises je devais légender des photos et celles ci n'apparaissaient pas... j'ai regardé sur le forum et il semble que depuis l'année dernière il y ait un souci avec cette fonction le problème n'a jamais été réglé d'où nos difficultés (voire impossibilité) de faire ce td ! j'espère avoir répondu à ta question :)) Quote
Solution OxyGenS Posted November 25, 2021 Solution Posted November 25, 2021 Salut @Mariaosta ! Passe à autre chose, ces td ne sont pas un bon entraînement (trop d'erreurs). Fonce sur les annales, c'est la meilleure chose que tu puisses faire ! Bon courage pour les semaines à venir otarifampicine, Crista_Galli and Koushouti 1 1 1 Quote
Koushouti Posted November 25, 2021 Author Posted November 25, 2021 oui j'arrive pas voir les images et il y a des item hors program ? Quote
otarifampicine Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 @Mariaosta ne t'inquiètes pas tout le monde a le même problème pour les images !! et pour ce qui est des qcms hors programme je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup puisqu'ils sont fait en grande majorité par les profs mais j'ai vu plein de coms sur le forum disant de ne pas faire les td car il y avait des fautes dans les corrections comme le souligne @OxyGenS fais plutôt des annales je pense que ça t'aidera + Quote
Recommended Posts