philossophie Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 Bonjour, je pense que ce serait pratique d’avoir des compilations d’annales en biophysique par chapitre comme en biostatistiques, genre une compil en physicochimie, en radioactivté, en rayonnements ionisants ect.. En physicochimie idéalement sur chaque type d’exercice : une compil sur les concentrations, une sur la fraction molaire, une sur les membranes, une sur le plongeur ect.. Voilà je sais pas si c’est déjà prévu mais ce serait très utile à tout le monde je pense alors je propose Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted November 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 25, 2021 Je me permets juste de te répondre en disant que les tuteurs font déjà un travail extraordinaire pour nous, et qu'il ne faut pas oublier qu'à coté ils sont en études de santé et qu'ils sont loin d'avoir tout leur temps libre.. Duranyin, Roro31 and Ezrich 2 1 Quote
Duranyin Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 il y a 30 minutes, sophiebch a dit : Bonjour, je pense que ce serait pratique d’avoir des compilations d’annales en biophysique par chapitre comme en biostatistiques, genre une compil en physicochimie, en radioactivté, en rayonnements ionisants ect.. En physicochimie idéalement sur chaque type d’exercice : une compil sur les concentrations, une sur la fraction molaire, une sur les membranes, une sur le plongeur ect.. Voilà je sais pas si c’est déjà prévu mais ce serait très utile à tout le monde je pense alors je propose y'a les td par chapitres ce sont des annales + des fiches Quote
Recommended Posts