Ancien Responsable Matière SBY Posted November 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2021 Hello à tous ! On a un petit cadeau de Noël en avance pour vous On vous a concocté avec @pomelo une compilation de TOUTES les annales de génome depuis 2011 ! Vous pouvez déjà la retrouver sur la librairie. On espère que ça vous servira pour vos révisions et que ça vous permettra de devenir des monstres en génome. Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! Ne lâchez rien et n'oubliez pas que vous êtes les meilleurs YepC'estMoi, Gaga, YOANalgésique and 10 others 2 2 5 1 3 Quote
YepC'estMoi Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 OOOhhhhhh ! Ca c'est nice !! Merci à vous !! Justement ce que je cherchais en plus XD SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2021 @SBY le boss, il y a rien à dire. SBY 1 Quote
une_PASSionnée Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 merciiiiii je vous adoreeee SBY 1 Quote
Océrébral Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 salut, est ce que je suis la seule pour qui le lien ne marche pas ? Cela m'emmène sur la page d'erreur du tutorat Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2021 Il y a 5 heures, oceaneheuillet a dit : salut, est ce que je suis la seule pour qui le lien ne marche pas ? Cela m'emmène sur la page d'erreur du tutorat Hey @oceaneheuillet ! Tu dois passer par PASS --> Annales PACES actualisées --> S1 --> Génome et tu trouveras la compilation ! Océrébral 1 Quote
Recommended Posts