Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2021 Bonjour, j'ai un peu de mal avec ce chapitre et j'arrive pas à trouver de QCM correspondant. Est-ce que vous auriez une idée d'où je pourrais en trouver ? Merci d'avance pour la réponse ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Rangueillois Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2021 Salut @Dr_Life_is_Strange, (je suis désolé j'avais rédigé tout le message mais j'avais oublié de l'envoyer) Normalement vous avez le Pr Courbon pour l'eau, c'est donc les annales de Rangueil qu'il faut faire normalement, et celle de physio car on avait l'eau au S2 en UE3bis physique-physio. Voilà j'espère que ça répond à ta question encore désolé du temps pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted December 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 @Le_Rangueillois Merci pour la réponse ! Ne t'inquiètes pas, j'ai su trouver par moi-même, quand on cherche on trouve plein de choses sur ce forum (surtout un super post de notre présidente Fantôme qui récapituler toutes les annales en biophy et donc j'ai fait avec ça !) ! Bonne journée à toi Le_Rangueillois 1 Quote
Recommended Posts