PASSparFENEU Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 bonjour sur le cours sur la colonne vertébral ce matin le prof (en ré-écoutant) a indiqué que les processus articulaires supérieurs des vertèbres thoraciques étaient orientés en en haut, en arrière et en dedans cependant sur le super cours que j'ai récupérer d'un ancien P1 il est indiqué qu'ils sont orientés en haut en arrière et en dehors et je suis entièrement d'accord avec, sur le schéma on voit clairement qu'il sont orienté en dehors... la prof a t-il commis un effroyable erreur ?!! ou bien est ce moi qui me pose trop de questions non existentiel ? svp si quelqu'un peut m'éclairer merci ! Quote
Jojooooo Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 COUCOU @PASSmuraille Alors je viens de regarder dans mon cours de l'an dernier et effectivement, moi aussi j'ai écrit que les processus articulaires supérieurs des vertèbres thoraciques sont orientés en dehors. Il se peut que le prof ait fait une erreur d'inattention en vous faisant le cours mais je te conseille d'envoyer un mail directement au prof en lui demandant ce qu'il veut que vous reteniez pour le concours. Puisque n'oublie pas c'est la parole du prof qui fait foi ! En tout cas, j'espère t'avoir aidé et je te souhaite bon courage !!! PASSparFENEU, agathepower and Crista_Galli 2 1 Quote
Solution Roro31 Posted November 25, 2021 Solution Posted November 25, 2021 il y a 11 minutes, PASSmuraille a dit : bonjour sur le cours sur la colonne vertébral ce matin le prof (en ré-écoutant) a indiqué que les processus articulaires supérieurs des vertèbres thoraciques étaient orientés en en haut, en arrière et en dedans .... salut, je viens de vérifier et dans mon cours j'avais écris qu'ils étaient orientées en Haut, en AR et en DD perso ... Je suis d'accord avec @Jojooooole plus sécuritaire serait d'envoyer un mail au prof pour confirmation PASSparFENEU, agathepower and Crista_Galli 2 1 Quote
PASSparFENEU Posted November 25, 2021 Author Posted November 25, 2021 @Roro31 @Jojooooo ok sa marche je vais tenter de lui envoyais un mail même si je doute sur le faite de recevoir une réponse... au vue de la grande activité qu'il a sur moodle mais en tout cas merci a vous deux ! Jojooooo and Roro31 1 1 Quote
Recommended Posts