clemtlr Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 bonjour! j'ai une question concernant l'anatomie : on a plus que deux heures de cours et il manque un chapitre complet sur la colonne vertébrale, est-ce que du coup cela va tomber au concours ? bonne soirée et merci d'avance
Calimera Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 Salut @tellierclementine! Ca dépend du cours de demain je pense parce que vendredi on finit sûrement l'appareil digestif. Donc faudra attendre demain pour savoir. Mais si on ne le fait pas, ça m'étonnerait que ça tombe !
clemtlr Posted November 24, 2021 Author Posted November 24, 2021 @Calimeraok ! parce qu'il nous manque aussi de finir le système nerveux donc je sais pas si on aura le temps (à moins qu'ils nous mettent 5h de rattrapage demain )
Calimera Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 à l’instant, tellierclementine a dit : @Calimeraok ! parce qu'il nous manque aussi de finir le système nerveux donc je sais pas si on aura le temps (à moins qu'ils nous mettent 5h de rattrapage demain ) Dans la logique je pense qu'on finit système nerveux et donc, pas de colonne vertébrale ! (et ça c'est bien)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.