Soizic Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 Bonjour, je crois que je me suis trompée dans mon numéro d’anonymat que j’ai rempli sur la feuille de coche. Est-ce que c’est possible de vérifier ou c’est trop tard et/ou compliqué ? Vraiment sinon c’est pas grave. Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pastel Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2021 Bonjour @Soizic ! Est-ce que tu as réussi à voir tes résultats ? Sinon @Sashalarescousse ou @Toroto pourront sûrement t'aider Quote
Soizic Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 Je suis pas sure que ce soit mes résultats mais c’est pas grave du tout, j’ai plus la tête là dedans maintenant donc tout va bueno Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2021 Ca marche alors, désolée que ton sujet n'ait pas été repéré plus tôt... Bon courage à toi pour les révisions, tiens bon ! Quote
Recommended Posts