Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2021 Bonjour dans ce QCM, les réponses sont BC mais à part la C je vois pas pourquoi la B serait juste. Merci à celui qui m'éclairera ! QCM 43 - Parmi les composants des chaînes respiratoires mitochondriales, quels sont ceux qui n’agissent que lorsqu’ils sont intégrés à un complexe membranaire ? A) Cytochrome c B) FAD C) Cytochrome a D) NAD+ E) Coenzyme Q Quote
Solution Mediane Posted November 23, 2021 Solution Posted November 23, 2021 Saluuut ! (pour la troisième fois ce soir ahah) ! La réponse est tout simplement dans ce tableau récapitulatif du poly : c'est à savoir et c'est tout ! normalement la prof en cours vous l'a dit ! Si tu as encore un doute, je pense qu'il est plus judicieux de demander directement à la prof. J'espère que c'est bon pour toi !! Bisous bisous et courage Sélénocystéine, Olivieruv and Herlock 1 2 Quote
Recommended Posts