Jump to content

Accès MMOPK en S2

Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

J'ai raté les inscriptions en accès MMOPK pour le S2, qui devaient se faire au plus tard avant hier le 22 novembre, et là je vois sur E-candidat que je peux candidater pour une Licence SV, mais du coup si je le fais, est-ce que cela signifie que j'arrête le PASS et que je passe directement au deuxième semestre de la licence en question? Et si oui, aurai-je toujours la possibilité de candidater pour le PASS dans le futur?

Posted

Voilà, c'est le truc que je n'ai pas fait (l'inscription fin octobre), mais du coup j'ai vu aujourd'hui un mail comme quoi je pourrais envoyer les formulaires avant hier. Je l'ai fait aujourd'hui, mais je ne suis pas sûre qu'ils l'acceptent, d'où ma question.

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Coucou @Taina21 ! 

Va voir l'administration dès que tu peux et/ou envoie un mail pour savoir si tu peux encore t'inscrire. 

Il y a 2 heures, Taina21 a dit :

là je vois sur E-candidat que je peux candidater pour une Licence SV, mais du coup si je le fais, est-ce que cela signifie que j'arrête le PASS 

Je trouve ça bizarre que ça te propose ça ... 

Si ça te permet de passer en licence SV alors oui ça signifie que tu arrêtes ton PASS ... 

et que je passe directement au deuxième semestre de la licence en question?

Je pense ... Mais il faut que tu demandes d'abord à l'administration ou que tu te renseignes auprès du SCIUO-IP, qui pourront t'aider ...

Et si oui, aurai-je toujours la possibilité de candidater pour le PASS dans le futur?

Oui tu pourras tjrs le faire via une LAS ! 

Mais demande directement à l'administration de la faculté, je peux pas te certifier que mes réponses soient correctes ...

Posted

Merci de ta réponse,

Je vais en effet voir avec l'administration s'il y a toujours moyen de m'inscrire.

Bonne soirée.

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Taina21 a dit :

Merci de ta réponse,

Je vais en effet voir avec l'administration s'il y a toujours moyen de m'inscrire.

Bonne soirée.

Avec plaisir ! 

Oui ils sauront mieux te dire que nous s'ils acceptent encore ou non les candidatures ... Mais si tu as encore des questions à la suite de ça, n'hésite pas à revenir vers nous ! 

Bon courage ! 

Bonne soirée ! 🥰