michaelpass Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 Salut tout le monde j’étais en train de reprendre mes ancien cours d’anatomie et enfaite sur le cours de la paroi thoracique je voulais savoir si est-ce que vous savez si on l’a finie ou pas genre est-ce que on a fait les muscle de la paroi , l’Innervation, les artere, les veines ou pas s’il vous plaît merciiiiiiii Quote
Solution Roro31 Posted November 24, 2021 Solution Posted November 24, 2021 Le 23/11/2021 à 15:26, michaelpass a dit : sur le cours de la paroi thoracique je voulais savoir si est-ce que vous savez si on l’a finie ou pas genre est-ce que on a fait les muscle de la paroi , l’Innervation, les artere, les veines ou pas s’il vous plaît merciiiiiiii Salut, j'ai demandé à ma filleule et il semblerait que vous ayez tout fais et que le cours soit bien terminé Crista_Galli and agathepower 1 1 Quote
GauthierBouas Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 Salut j'ai eu confirmation par mon fillot que tout le cours avait bien était terminé. agathepower and Crista_Galli 1 1 Quote
Recommended Posts