docteur-amour Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 coucou je veux m'inscrire pr la formation de chimie quia lieu ce jeudi 22 mais je sais pas du tout comment faire et ou faire quelqu'un pourrais m'aider merci Quote
Calimera Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 Hey @docteur-amour! Je crois qu'on ne peut pas encore s'inscrire pour le moment! docteur-amour and Youttrium 1 1 Quote
docteur-amour Posted November 23, 2021 Author Posted November 23, 2021 mais du coup je sais tj pas c quand et ou qu'il faut s'inscrire est ce quelqu'un pourrais m'aider Quote
Solution Calimera Posted November 23, 2021 Solution Posted November 23, 2021 Salut @docteur-amour! Je te mets le lien du G-form, disponible sur tutoweb avec d'autres informations : https://forms.gle/iUKipVLxzVXpJkCE9 docteur-amour and Youttrium 1 1 Quote
docteur-amour Posted November 23, 2021 Author Posted November 23, 2021 @Calimeramerciiiiii Calimera 1 Quote
alizee291 Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 Bonjour, la formation de chimie est bien le jeudi 25 ? Elle est en présentielle ou il faut avoir un lien pour le faire en Visio ? Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted November 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2021 Il y a 3 heures, alizee291 a dit : Bonjour, la formation de chimie est bien le jeudi 25 ? Elle est en présentielle ou il faut avoir un lien pour le faire en Visio ? Coucouuu @alizee291 ! La formation est bien demain ! Normalement un lien zoom vous sera transmis aujourd'hui ou demain si tu t'es inscrite Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted November 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2021 il y a 9 minutes, Luciiiiie a dit : C’est où exactement ? Ce sera en distanciel ! On vous enverra un lien zoom demain pour que vous puissiez y participer Quote
Luciiiiie Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 Ce n’était pas censé être soit presentiel soit distanciel ? Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted November 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2021 Il y a 2 heures, Luciiiiie a dit : Ce n’était pas censé être soit presentiel soit distanciel ? On ne sait pas encore, on vous dira ça ce midi :))) Quote
unePASSmlg05 Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 bonjour! on est censée avoir le lien zoom a quelle heure normalement? Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted November 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2021 il y a 28 minutes, unePASSmlg05 a dit : bonjour! on est censée avoir le lien zoom a quelle heure normalement? Bonjouuuuuur ! Je ne sais pas encore, je demanderai ça et je vous dis ! Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted November 25, 2021 Membre d'Honneur Posted November 25, 2021 Saluuut à tous! On vous enverra toutes les informations en début d'après midi sur le mail que vous avez renseigné sur le Gform alors pensez à le regarder! Pleins de tutobisous! unePASSmlg05 and Youttrium 2 Quote
TheoPF Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 Salut, est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien zoom svp j'ai oublié de m'inscrire Quote
Recommended Posts