Membres PassPartout_ Posted November 21, 2021 Membres Posted November 21, 2021 Salut! Je viens de voir que la formation chimie se déroulera de 18h à 20h ce jeudi, j'aimerais vraiment vraiment y assister vu que cette matière c'est pas mon point fort lol, mais j'habite vraiment loin de la fac donc je pourrais pas venir.. Est-ce que ça serait possible de créer un lien zoom où on pourrait y assister depuis chez nous ? Ca m'arrangerait vraiment beaucoup. Merci!!
Membres PassPartout_ Posted November 21, 2021 Author Membres Posted November 21, 2021 à l’instant, unePASSmlg05 a dit : coucou! sił te plait tu as vu ça où? coucou! j'ai vu ça dans la nouvelle newsettler que j'ai reçue par mail !
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted November 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 22, 2021 Il y a 11 heures, PassPartout_ a dit : Salut! Je viens de voir que la formation chimie se déroulera de 18h à 20h ce jeudi, j'aimerais vraiment vraiment y assister vu que cette matière c'est pas mon point fort lol, mais j'habite vraiment loin de la fac donc je pourrais pas venir.. Est-ce que ça serait possible de créer un lien zoom où on pourrait y assister depuis chez nous ? Ca m'arrangerait vraiment beaucoup. Merci!! Helloooooo @PassPartout_ !!! On a prévu de mettre en place un distanciel pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur la fac ce jour là Les séances seront directement retransmises et vous pourrez poser toutes vos questions en direct ! Bonne journée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.