TheoPF Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Salut! Je n'ai pas compris ce qu'est le ticket modérateur, quelqu'un peut m'expliquer svp Quote
Solution lilarsenic Posted November 21, 2021 Solution Posted November 21, 2021 Salut ! Alors le ticket modérateur, c'est simplement ce qui reste à ta charge lorsqu'un médicament est remboursé. Donc, si par exemple, 70% est remboursé, le ticket modérateur sera de 30%, c'est ta participation, ce que tu payes en gros lorsqu'une partie est prise en charge. C'est ce que j'ai compris en tout cas mais attends quand même que quelqu'un confirme, je voudrais pas dire n'importe quoi et t'embarquer dans mon erreur. PassPartout_ and TheoPF 2 Quote
TheoPF Posted November 21, 2021 Author Posted November 21, 2021 il y a 3 minutes, lilarsenic a dit : Salut ! Alors le ticket modérateur, c'est simplement ce qui reste à ta charge lorsqu'un médicament est remboursé. Donc, si par exemple, 70% est remboursé, le ticket modérateur sera de 30%, c'est ta participation, ce que tu payes en gros lorsqu'une partie est prise en charge. C'est ce que j'ai compris en tout cas mais attends quand même que quelqu'un confirme, je voudrais pas dire n'importe quoi et t'embarquer dans mon erreur. Ah c'est ce que je pensais avoir compris aussi! C'est l'argent qu'on paie de notre poche en gros lilarsenic 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted November 21, 2021 Membres Posted November 21, 2021 il y a 5 minutes, TheoPF a dit : Ah c'est ce que je pensais avoir compris aussi! C'est l'argent qu'on paie de notre poche en gros exactement Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2021 il y a 15 minutes, lilarsenic a dit : Salut ! Alors le ticket modérateur, c'est simplement ce qui reste à ta charge lorsqu'un médicament est remboursé. Donc, si par exemple, 70% est remboursé, le ticket modérateur sera de 30%, c'est ta participation, ce que tu payes en gros lorsqu'une partie est prise en charge. C'est ce que j'ai compris en tout cas mais attends quand même que quelqu'un confirme, je voudrais pas dire n'importe quoi et t'embarquer dans mon erreur. je confirme c'est tout à fait ça! bon courage les loulous vous êtes sur la dernière ligne droite lilarsenic, TheoPF, Fabulo and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts