RedemptionArc Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Bonjour, dans un item j'ai : On ne peut pas accepter l'hypothèse nulle. Cet item est faux car le terme "Accepter H0" est incorrect. Ce terme n'est il pas accepter par les professeurs lorsque l'on parle des H0 et H1 ? Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted November 21, 2021 Membres Solution Posted November 21, 2021 il y a 3 minutes, top100ez a dit : Bonjour, dans un item j'ai : On ne peut pas accepter l'hypothèse nulle. Cet item est faux car le terme "Accepter H0" est incorrect. Ce terme n'est il pas accepter par les professeurs lorsque l'on parle des H0 et H1 ? coucou, quand on parle de H0 on parle toujours de rejet ou non-rejet, mais jamais d'acceptation. C'est ce que j'ai compris en tout cas, à confirmer. omega3 1 Quote
lilarsenic Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Salut, j'ai compris la même chose que @PassPartout_, il me semble pas que la prof ait précisé d'exceptions quand elle a dit qu'on n'acceptait JAMAIS une hypothèse. On se contente toujours seulement de ne pas la rejeter dans ce cas. Attends quand même la confirmation d'un tuteur ou d'une tutrice on sait jamais Quote
Membre d'Honneur windu Posted November 21, 2021 Membre d'Honneur Posted November 21, 2021 il y a 4 minutes, PassPartout_ a dit : coucou, quand on parle de H0 on parle toujours de rejet ou non-rejet, mais jamais d'acceptation. C'est ce que j'ai compris en tout cas, à confirmer. j'aurais pas dit mieux du coup il est étonnant que l'item soit compté faux, d'autant que sa correction semble correcte Quote
RedemptionArc Posted November 21, 2021 Author Posted November 21, 2021 Nickel ! Merci pour vos réponses ! Passez une bonne soirée ! PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts