MarinaPASSEtTuTécartes Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Bonjour, voici un item compté vrai: les têtes de série sont identifiées à partir de test réalisés chez l'animal". Or dans le diapo du prof l'animal est employé pour tester les têtes de série et l'étude de liaison du ligand radioactif permet: d'Orienter la synthèse de nouvelles molécules plus actives (molécules « têtes de série »). L'item me paraît donc faux... Merci pour vos réponses Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 21, 2021 Ancien du Bureau Posted November 21, 2021 Coucou ça m'a tout l'air d'une errata, précise dans ton message de quel qcm il s'agit Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 21, 2021 il y a 30 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Bonjour, voici un item compté vrai: les têtes de série sont identifiées à partir de test réalisés chez l'animal". Je confirme l'errata, on identifie les têtes de série par études de liaison de ligand radioactif et on les teste ensuite sur l'animal, comme indiqué sur le diaporama du professeur. Pourrais-tu m'indiquer où as-tu trouvé l'item ? choLOLApine and Dr_Zaius 1 1 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted November 21, 2021 Author Posted November 21, 2021 il y a 44 minutes, Soleilne a dit : Je confirme l'errata, on identifie les têtes de série par études de liaison de ligand radioactif et on les teste ensuite sur l'animal, comme indiqué sur le diaporama du professeur. Pourrais-tu m'indiquer où as-tu trouvé l'item ? Purpan 2015/16 qcm 5 A Quote
Recommended Posts