Klemrlka Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Bonjour, je suis à la recherche d'une fiche qui récapitule tous les bio marqueurs utilisés pour chaque organites s'il vous plaît ? Quote
microtubulou Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Salut @Klemrlka! C'est quel cours qui aborde ces biomarqueurs ? Je vais essayer de voir si on peut te trouver ça FabienDespascito 1 Quote
Klemrlka Posted November 21, 2021 Author Posted November 21, 2021 Il y a 6 heures, microtubulou a dit : Salut @Klemrlka! C'est quel cours qui aborde ces biomarqueurs ? Je vais essayer de voir si on peut te trouver ça Merci beaucoup ! Pendant le TD 4 de biologie cellulaire la prof qui nous l'a enseigné nous a fortement recommandé de faire une fiche en écrivant tous les bio marqueurs pour chacun des organites pour savoir quand tel organite est marqué avec tel bio marqueur, je pense que c'est un peu dans tous les chapitres non ? Quote
Solution microtubulou Posted November 22, 2021 Solution Posted November 22, 2021 Ah ok ! Je viens de regarder, sur tutoweb y'a rien ni même en cherchant ailleurs j'ai aps trouvé de tableau qui récapitule tout ça, et j'ai rien de ma première année qui corresponde... Mais je pense que tu peux, pendant les révisions, te faire une fiche (sous forme de tableau ou pas) et dès que tu croises un marqueur correspondant à un organite, tu le notes et comme ça au moment du concours tu auras ta fiche Bon courage pour cette dernière semaine ! Tu y es presque !! Klemrlka 1 Quote
Recommended Posts