Ancien Responsable Matière bunot Posted November 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2021 En regardant différents sujets sur le forum j'ai cru comprendre qu'on parlait de gyrus orbitaire latéral, intermédiaire et médial pour les parties inférieures des gyrus frontaux inférieur, moyen et supérieur. Cependant j'ai noté gyrus orbitaire médial pour la partie inférieure du gyrus frontal moyen et gyrus orbitaire interne pour la partie inférieure du gyrus frontal supérieur. Donc je voulais savoir si j'étais à l'Ouest à ce moment là ou si le prof a bien parlé de gyrus orbitaires latéral, médial et interne (j'étais le matin c'est pour ça aussi j'étais peut être un peu fatigué ). Quote
Solution Chpoum Posted November 21, 2021 Solution Posted November 21, 2021 Dans mon cours j'ai noté ça : Mais attend la réponse d'un tuteur/RM pour confirmer Crista_Galli and bunot 2 Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted November 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2021 @bunot @Chpoum Pensez à rechercher s'il y a déjà eu les sujets que vous ne comprenez pas : - avec le référencement https://forum.tutoweb.org/topic/48897-référencement-des-items-résolus-anatomie-pass/ - avec la fonction recherche en haut à droite Parce que souvent il y a déjà des réponses super. Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2021 il y a 26 minutes, Chpoum a dit : Dans mon cours j'ai noté ça : Mais attend la réponse d'un tuteur/RM pour confirmer Okk merci il y a 19 minutes, Crista_Galli a dit : @bunot @Chpoum Pensez à rechercher s'il y a déjà eu les sujets que vous ne comprenez pas : - avec le référencement https://forum.tutoweb.org/topic/48897-référencement-des-items-résolus-anatomie-pass/ - avec la fonction recherche en haut à droite Parce que souvent il y a déjà des réponses super. Bonne journée ! Oui je sais mais je voulais juste être sûr de ce qu'il avait dit en cours. Crista_Galli 1 Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted November 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2021 @bunot pas de souci ! bunot 1 Quote
Recommended Posts