grrr Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 salut, je bloque totalement sur le qcm 3 de génome (page 22) https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/Purpan/Annales de Concours/S1/S1 - Concours Purpan 2019-2020.pdf je comprends pas du tout comment faire Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted November 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2021 Hey @grrr ! Les plasmides ne sont pas à votre programme cette année normalement. Avant, il y avait tout un chapitre qui leur était consacré. Vous le verrez au S2 en recherche ! Bonne soirée grrr 1 Quote
grrr Posted November 20, 2021 Author Posted November 20, 2021 il y a 27 minutes, SBY a dit : Hey @grrr ! Les plasmides ne sont pas à votre programme cette année normalement. Avant, il y avait tout un chapitre qui leur était consacré. Vous le verrez au S2 en recherche ! Bonne soirée ok je suis officiellement joie je désespérée devant ce QCM merci beaucoup !! (encore) SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2021 à l’instant, grrr a dit : ok je suis officiellement joie je désespérée devant ce QCM merci beaucoup !! (encore) Mdrrr je comprends surtout sans avoir vu le cours Et avec plaisiiiir ! grrr 1 Quote
Recommended Posts