Lit-loup Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 Bonsoirr, "Une SP princeps possède un SMR important et une ASMR III; son générique possède le même SMR mais son ASMR est différente" compté vrai. j'ai trouvé ce Qcm dans le poly du tat (qcm 10), et il me semble que le professeur avait dit qu'un générique avait le même ASMR, je sais pas si j'ai mal compris ou si c'est un errata ? merci d'avance :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted November 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2021 saluuut! non attention un générique a le même SMR, par contre une ASMR 5 (qui correspond à l'amélioration du service rendu) car il n'apporte absolument rien de plus que le princeps -> pas d'amélioration c'est plus clair? Lit-loup and Soleilne 1 1 Quote
Lit-loup Posted November 22, 2021 Author Posted November 22, 2021 @choLOLApine merci beaucoup, enfait j’ai compris après avoir posté le message ! merci quand même :)) choLOLApine 1 Quote
Recommended Posts