Lit-loup Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 Salutt, j'ai trouvé cette phrase dans le poly du TAT "Calcul des temps de relaxation T1 et T2 : Il est TRÈS important de savoir manipuler ces formules car elles constituent la majeure partie des questions calculatoires" mais je n'arrive pas à me rappeler des formules (ni à les retrouver) si qqn peut m'aider ? merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution saraahh Posted November 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2021 coucou @Lit-loup ! il s'agit de ces formules là : bon courage pour la suite ! Le_Purpanais 1 Quote
Lit-loup Posted November 20, 2021 Author Posted November 20, 2021 @saraahh merci beauoup, mais ducoup sans calculatrice ? on fait comment ? Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted November 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2021 (edited) Salut @Lit-loup, pleins de valeurs de ln, exponentiel, cosinus, sinus, ... seront données lors du concours dans le sujet ! Comme les relations de RMN d'ailleurs (cf page 19 du poly de RMN) Edited November 20, 2021 by Fabulo Lit-loup 1 Quote
Lit-loup Posted November 20, 2021 Author Posted November 20, 2021 @Fabulo ah ok merci beaucoup (tant mieux !!) Quote
Recommended Posts