Membres Ambrita Posted November 20, 2021 Membres Posted November 20, 2021 Saluuuut, je suis en train de reprendre le cours sur les droits des patients et sur la diapo du prof concernant le principe du respect de la dignité, il y a écrit "Le principe : Primauté, inviolabilité, absence de caractère patrimonial et indisponibilité", j'ai saisi le sens des deux premiers mais concernant l'absence de caractère patrimonial et l'indisponibilité, je ne suis pas sûre de bien comprendre... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement à quoi ils font référence ? Quote
Solution lilymaud Posted November 20, 2021 Solution Posted November 20, 2021 Salut @Ambrita, Je te mets en lien un sujet qui répond à ta question, Dis moi si c'est plus clair, N'hésite pas à chercher les mots clés de ta question avant de créer un autre sujet ! Bon courage !! Ambrita, Baymax and GrandPéric 2 1 Quote
Membres Ambrita Posted November 20, 2021 Author Membres Posted November 20, 2021 Oups sorry merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts