chloooooomll Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 Bonjour ! Juste pour être sûre on est d'accord que ce qu'il y a dans ces sessions qu'on a sur moodle (chronométrée, notée etc) tout n'est pas au programme (notamment sur le membre pelvien ou le chap tête et os y a des éléments j'en avais jamais entendu parler) PS: y a des question où faut légender une photo mais le fichier est impossible à ouvrir... Quote
omega3 Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 @chloemllfre salut, oui d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, ces QCM ne sont pas très représentatif et certaines corrections sont même fausses. Le mieux c'est de directement faire des annales je pense ;) Quote
Solution LeMathou Posted November 20, 2021 Solution Posted November 20, 2021 (edited) il y a 16 minutes, chloemllfre a dit : Bonjour ! Juste pour être sûre on est d'accord que ce qu'il y a dans ces sessions qu'on a sur moodle (chronométrée, notée etc) tout n'est pas au programme (notamment sur le membre pelvien ou le chap tête et os y a des éléments j'en avais jamais entendu parler) PS: y a des question où faut légender une photo mais le fichier est impossible à ouvrir... Hey missss, Comme t'as répondu @lau31 effectivement ces qcms (si ce sont les mêmes que ceux de l'année dernière) ils sont pas vraiment oufs, et il y a surtout pas mal d'errata cachées dedans ! Je te conseille de faire plutôt ceux qu'il y a dans la bibliothèque du TAT à savoir les poly / les CCB / les annales / colles et ceux de TD !! tu as honnêtement de quoi faire sans te prendre la tête avec ceux en ligne sur moodle (qui ne sont pas remis à jour) Edited November 20, 2021 by LeMathou agathepower, OxyGenS and Crista_Galli 2 1 Quote
Recommended Posts