pass21 Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 Salut ! Pour le cours sur la mécanique des fluides je n'arrive pas à trouver ce que nous avons fait que ça soit sur le tutorat ou sur le drive je trouve bien le cours sur la mécanique des fluides mais avec des notions que nous n'avons pas vu. Etant donné que d'habitude je complète mes notes avec ces cours je me demande si il est à un autre endroit ou bien si c'est simplement que l'année dernière ce n'était pas ce prof et du coup comment faire pour trouver les bons QCM ? Quote
Solution Calimera Posted November 20, 2021 Solution Posted November 20, 2021 Salut @Haneul L'année dernière ce professeur a été remplacé, ce n'est donc pas les mêmes cours que l'année dernière. Mais le professeur que nous avons eu été celui de PACES, donc au niveau des QCM les plus représentatifs ça sera surtout ceux du TD et des annales de PACES (Rangueuil -> S2 -> UE3 bis : 1 QCM) Fabulo 1 Quote
Recommended Posts