aline.marin Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il fallait que je pose ma question, mais c'est celle qui m'a semblé la plus appropriée par rapport aux autres ^^' J'aurais aimé savoir quand et comment allions nous recevoir la correction du concours blanc ? A moins qu'elle ait déjà paru, auquel cas, l'endroit où je pourrais me la procurer ? En vous remerciant d'avance pour votre réponse et votre temps, Bien cordialement, Aline Marin Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted November 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2021 Coucou @aline.marin !!! Nos équipes de tuteurs ont réalisé une correction détaillée de l'examen blanc. Nous attendons, avant de la poster sur la librairie, les corrections officielles de la faculté ! Bon samedi à toi Bioch-bise Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 20, 2021 Ancien du Bureau Posted November 20, 2021 Coucou @aline.marin ! Les grilles de correction seront publiées par la faculté le même jour que celui de la publication de vos résultats. Je ne sais pas si la fac compte vous donner les résultats sur internet ou en présentiel, donc je peux pas te dire où elles seront disponibles (sur les panneaux de la faculté ou sur internet). Pour la date des résultats, on n'en sait encore rien, il faut encore attendre un peu avant d'avoir les résultats et les grilles ... Les différentes team matières s'occuperont de faire rapidement une correction détaillée pour que vous puissiez mieux comprendre. Elles seront disponibles sur la librairie, dans l'onglet PASS -> S1 -> Corrections détaillées. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! Quote
Recommended Posts