unePASSionnée Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Bonjour ! Je voulais juste demander le prof qui nous a fait la mécanique de fluides est nouveau ? Car je n'ai pas trouvé d'annales faites par Pr Pierre Payoux (le prof en question) Pour s'entraîner vous me conseillez quoi ? j'ai fait les 3 QCM qui il a mis en TD mais je n'ai pas trouvé d'autres. Merci bcp d'avance ! Quote
Solution Calimera Posted November 19, 2021 Solution Posted November 19, 2021 il y a 3 minutes, PASSunsushi a dit : Bonjour ! Je voulais juste demander le prof qui nous a fait la mécanique de fluides est nouveau ? Car je n'ai pas trouvé d'annales faites par Pr Pierre Payoux (le prof en question) Pour s'entraîner vous me conseillez quoi ? j'ai fait les 3 QCM qui il a mis en TD mais je n'ai pas trouvé d'autres. Merci bcp d'avance ! Hey @PASSunsushi J'ai répondu à la même question : Par rapport au professeur, il n'est pas nouveau, il a seulement été remplacé l'année dernière! Quote
unePASSionnée Posted November 19, 2021 Author Posted November 19, 2021 D'accord merci bcp @Calimera ! Calimera 1 Quote
Recommended Posts