Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2021 (edited) Bonsoooir à tous, Je me demandais par rapport au QCM 10 du poly de cette année : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/69sn.png Dans l'item A (compté juste), il est dit que la HAS est une autorité privé indépendante à caractère scientifique. Cependant, dans mon cours, j'ai noté que la HAS était une autorité publique indépendante à caractère scientifique. (définition retrouvée également dans la correction du qcm 13 item D ("la HAS est une autorité publique indépendante à caractère scientifique") Est-ce donc une errata pour l'item A du QCM 10? (je ne sais pas si la question a déjà été posé sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvée) Bonne soirée !! Edited November 19, 2021 by Lustucru Quote
Solution Calimera Posted November 19, 2021 Solution Posted November 19, 2021 Hey @Lustucru! Dans ce sujet, l'errata a été confirmé par @Soleilne : (La bonne définition c'est bien "HAS : autorité publique indépendante à caractère scientifique") Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 19, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2021 @Calimeraoh super j'avais pas vu oups ! Merci beaucoup ! bonne soirée (nuit) à toi Calimera 1 Quote
Recommended Posts