omega3 Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Bonjour, j'avais une petite question : est-ce que les diapo où il ya un petit "i" sont là pour information ou il faut également les apprendre? Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted November 19, 2021 Membres Solution Posted November 19, 2021 il y a 6 minutes, lau31 a dit : Bonjour, j'avais une petite question : est-ce que les diapo où il ya un petit "i" sont là pour information ou il faut également les apprendre? Elles sont là pour l'information ! Quote
omega3 Posted November 19, 2021 Author Posted November 19, 2021 @CaPASSkrèm ok merci mais même quand tu me dis ça j'ai trop peur de pas apprendre cette partie de cours, ça peut tellement tomber su tous et n'importe quoi.. CaPASSkrèm 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted November 20, 2021 Membres Posted November 20, 2021 Il y a 9 heures, lau31 a dit : @CaPASSkrèm ok merci mais même quand tu me dis ça j'ai trop peur de pas apprendre cette partie de cours, ça peut tellement tomber su tous et n'importe quoi.. Oui c'est vrai mais après je me fie à ce qu'a dit le prof, il a dit qu'il ne viendrait pas nous embeter sur ca parce que c'était que des connaissances pour notre culture G. Après c'est vrai qu'a tout moment il nous l'a met à l'envers Quote
Recommended Posts