Jump to content

Cohérence cours - poly et ccm

Go to solution Solved by DrFail,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, aujourd'hui on a eu notre dernier cours de biocell "Adhérence, migration et domiciliation" et je me suis vite attaqué aux qcm sur celui-ci, et le truc c'est que je vois beaucoup d'items concernant des détails de ce cours que la prof n'a absolument pas abordé en cours, ni sur sa diapo, même pas vite évoqué, qui sont par contre bien sur le poly du cours. C'est ça qui me pose problème parce que d'habitude en biocell même si la diapo du prof ne donne pas toutes les infos (logique), il complète et est raccord avec le poly. La y'a pleins de trucs que je découvre dans le poly. J'aimerai me dire qu'elle a voulu alléger son cours mais n'a pas mis à jour le poly 😢

J'ose pas trop lui poser la question sur moodle parce que ça peut paraître évident mais j'aimerais être sur, j'imagine que comme d'habitude je dois tenir compte du poly et rien que ça ? 

• Solution
Posted (edited)

Helloo,

malheureusement comme tu l'as vu, les détails du poly que le prof n'a pas donné à l'oral sont importants et donc il va falloir maîtriser aussi bien le poly que les diapos et ce que le prof dit pendant le cours. De plus, le poly est surtout là pour aider à la compréhension donc il faut pas avoir peur si tu vois que c'est + long que les diapos ou ce que le prof a pu dire à l'oral.

Je te donne l'avis de mes merveilleux Tuteur/RM :

Et continue à faire des qcms comme tu le fais pour voir les notions importantes qui tombent souvent.

N'hésite pas en tout cas et bon courage pour ces dernières semaines !

Edited by DrFail