Cerbaz Posted November 18, 2021 Posted November 18, 2021 Bonsoir, Aujourd'hui en cours le prof a évoqué la conception de l'éthique de M-A Descamps. Je voulais demander comment on compte le nom "M-A Descamps".. Merciii d'avanceeee Quote
Ancien Responsable Matière Solution Baymax Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 18, 2021 Salut @Cerbaz Tu peux uniquement mettre son nom de famille, sinon, il faudra mettre le prénom en entier ... Ça comptera dans tous les cas comme 3 mots donc autant remplir les cases en ne notant pas uniquement les initiales. Je laisse @GrandPéric confirmer mais je pense que les initiales peu connues ne sont pas acceptées comme un seul mot. Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 Je suis d'accord avec @Baymax Mettre seulement le nom sera tout autant pertinent, donc ne t'embêtes pas avec "M-A" Baymax 1 Quote
Recommended Posts