Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 (edited) Salut, j'avais juste une petite question car je ne comprends pas trop les corrections du pack de poly de cette année dans la partie cadre juridique: les réponses justes compilés dans le tableau au début des corrections ne correspondent pas à celle détaillées en dessous: pour le QCM 10 par exemple, il est marqué que les bonnes réponses sont BE, puis dans la correction précise c'est écrit "QCM10: ADE" (et c'est pareil pour les qcm 7, 11 et 13). Quelle correction doit nous suivre? Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra! Edited November 18, 2021 by marie09 Quote
pacesornotpaces Posted November 18, 2021 Posted November 18, 2021 Salut, ce sont les corrections détaillées que tu dois suivre! choLOLApine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted November 18, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 D'accord merci beaucoup! Mais à ce moment là j'ai une autre question... L'item a du qcm 10 "La HAS est une autorité privée indépendante à caractère scientifique qui est chargée de l’évaluation périodique du service médical rendu ainsi que de l’amélioration du service médical rendu." est compté vrai. Or d'après le diapo de la prof, la HAS est une "autorité publique indépendante à caractère scientifique". Est ce qu'on doit considérer que c'est la même chose (autorité publique/privée)? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 18, 2021 Il y a 1 heure, marie09 a dit : L'item a du qcm 10 "La HAS est une autorité privée indépendante à caractère scientifique qui est chargée de l’évaluation périodique du service médical rendu ainsi que de l’amélioration du service médical rendu." est compté vrai. Or d'après le diapo de la prof, la HAS est une "autorité publique indépendante à caractère scientifique". E Oula non c'est un errata dans la correction ! Publique et privée sont des antonymes haha La HAS est bien une autorité publique indépendante à caractère scientifique, comme l'indique le diapo du professeur ! Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted November 18, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 Ah c'est bien ce que je me disais! Merci beaucoup pour vos réponse en tout cas! Quote
Recommended Posts