Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 Bonjour, je comprend comment c'est possible que la diaphyse du fémur soit convexe de haut en bas. Est-ce vous pourriez me l'illustrer parce que ça me semble impossible... Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution saraahh Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 18, 2021 (edited) il y a 26 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit : Bonjour, je comprend comment c'est possible que la diaphyse du fémur soit convexe de haut en bas. Est-ce vous pourriez me l'illustrer parce que ça me semble impossible... coucou ! ça veut dire que de haut en bas il fait "une bosse", je vais te montrer une vue latérale je pense que tu vas comprendre : Edited November 18, 2021 by saraahh Poulpito, aggy, Dr_Life_is_Strange and 2 others 2 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 18, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 @saraahh merci ! saraahh 1 Quote
Recommended Posts