Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 Bonjour, il est écrit dans mon cours que la face interne regarde en avant, en dedans et en haut. Est-ce qu'on parle de l'ilium ou de tout l'os ? Parce que je suis d'accord si on parle de cette partie mais pas pour tout l'os car la partie caudale regarde en arrière et non pas en avant. Quote
Solution aggy Posted November 18, 2021 Solution Posted November 18, 2021 Salut, pour moi, la face interne regarde bien en avant, en dedans et en haut. Un item de ce type serait pour moi compté vrai. Attends la confirmation de d'autres RM quand même pour être sûr. A bientôt ! Dr_Life_is_Strange, saraahh and agathepower 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted November 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2021 @Dr_Life_is_Strange Pour moi aussi un item de ce type serait vrai car c'est cette orientation qui permet de dire que l'os coxal a une fonction de réceptacle pour les viscères abdominaux et pelviens. Je pense que c'est l'orientation "principale" et c'est ça le plus important. agathepower and Dr_Life_is_Strange 1 1 Quote
Recommended Posts