Jump to content

qcm

Go to solution Solved by LP_,

Recommended Posts

Posted (edited)

bonsoir je ne comprends pas pourquoi cet item est compté vrai, ce 'nest pas la définition dune cellule autologue ?

Les cellules allogéniques sont issues du même individu donneur-receveur, de ce fait elles ne sont pas soumises aux rejets immunologiques par le système HLA.

merci 

pas une cellule autologue mais une greffe autologue ( cellule de soi )*

oubliez ma question je me suis trompée de correction de qcm 

bonne soirée 🙂

Edited by coccyxnelle_
  • Solution
Posted

Salut,

En effet, chez les cellules allogéniques, il y a une compatibilité mais il ne s'agit pas d'un ADN identique, qui lui est présent dans les autogreffes. Il s'agit surement d'une erreur.

Par contre, je te recommanderais de nommer ton sujet de manière un peu plus précise la prochaine fois, c'est plus utile pour le référencement (le titre "qcm" est assez vague et ne nous donne pas d'indication concernant ta question).

Bonne soirée !

• Élu Etudiant
Posted
Il y a 11 heures, lilipuech a dit :

Par contre, je te recommanderais de nommer ton sujet de manière un peu plus précise la prochaine fois, c'est plus utile pour le référencement (le titre "qcm" est assez vague et ne nous donne pas d'indication concernant ta question).

😍