docteur-amour Posted November 17, 2021 Posted November 17, 2021 coucou, alors j'ai cherche les coefficients des matières du S1 pr les pass des cette Anne et je les trouve pas est ce quelqu'un pourrais me les communiquer ou m'aider a les trouver merci Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted November 17, 2021 Ancien du Bureau Posted November 17, 2021 Salut @docteur-amour ! Je te mets en lien votre syllabus tu as chaque UE accompagnée de ses ECTS. Les ECTS font office de coefficient !! Bon courage SYLLABUS PASS 2021-2022 (1).pdf Quote
docteur-amour Posted November 17, 2021 Author Posted November 17, 2021 (edited) il y a 12 minutes, agatheory a dit : @agatheory bizarement je n'arrive pas acceder au lien que ru m'a envoyer c posible que tu me l'envois sous un autre format ? Edited November 17, 2021 by docteur-amour Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted November 17, 2021 Ancien du Bureau Posted November 17, 2021 Ok alors on va tenter une nouveauté pour moi ... la pièce jointe SYLLABUS PASS 2021-2022 (1).pdf sinon si ça marche toujours pas tu vas: faculté de médecine toulouse > formations > L1-PASS > scolarité > syllabus Dis moi si c'est bon pour toi !! Quote
Recommended Posts