rachhh Posted November 17, 2021 Posted November 17, 2021 Coucou ! j'arrive vraiment pas à comprendre les items C et D pourtant je suis sure que c'est tout bête (mais j'aurai dis l'inverse) merci d'avance pour les réponses !!! réponses justes : A et D Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted November 17, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 17, 2021 (edited) Hey @rach_10, la notion clair/sombre est correspondante aux durées T1 et T2, ainsi on a : -plus T1 est faible, plus l'énergie sera relarguée rapidement, et donc, la zone apparaitra plus clairement après t0 - inversement pour T2, plus il est faible, plus ce sera sombre rapidement après t0 Ainsi, dans l'énoncé, on a T1A>T2A, donc le tissus B apparaitra plus clairement ! C'est mieux maintenant ? Edited November 17, 2021 by ElCassoulet rachhh 1 Quote
rachhh Posted November 17, 2021 Author Posted November 17, 2021 hey @ElCassoulet ! oui , c'est mieux en fait je confondais les deux mais du coup merci c'est plus clair ! ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts