Membres CaPASSkrèm Posted November 17, 2021 Membres Posted November 17, 2021 Saluuut Comme l’indique le titre, je n’ai pas bien compris ce qu’était la biocœnose et je n’ai pas trouvé de sujet en parlant sur le forum. Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? Merciiii à la gentille personne qui prendra de son temps pour le répondre Arnoradrénaline 1 Quote
Solution Arnoradrénaline Posted November 17, 2021 Solution Posted November 17, 2021 (edited) Coucou On peut définir l'Ecosystème : Ensemble formé par l’association d’être vivants (biocénose) et par son environnement biologique, géologique, édaphique, climatique etc (biotope). Alors on peut dire que la biocénose c'est l'ensemble des êtres vivants d'un biotope, d'un milieu donné. Est ce que cette réponse te convient ? Edited November 17, 2021 by Arnoradrénaline GrandPéric and CaPASSkrèm 1 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted November 17, 2021 Author Membres Posted November 17, 2021 il y a 23 minutes, Arnoradrénaline a dit : Coucou On peut définir l'Ecosystème : Ensemble formé d’association d’être vivants (biocénose) et par son environnement biologique, géologique, édaphique, climatique ect (biotope). Alors on peut dire que la biocénose c'est l'ensemble des êtres vivants d'un biotope, d'un milieu donné. Est ce que cette réponse te convient ? Parfait !! Merci beaucoup !!! Et après j’ai une autre question sur ce cours du coup je crée un autre sujet ou je te la pose là ? Quote
Arnoradrénaline Posted November 17, 2021 Posted November 17, 2021 Alors d'après les nouvelles règles il faut essayer que les questions aient un maximum de liens entre elles (par exemple tu ne vas pas parler de biocénose et de l'histoire de la médecine dans le même sujet ^^). Du coup si ta question a un lien avec la biocénose tu peux la poser ici, sinon n'hésite pas à créer un nouveau sujet ! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts