Membre du Bureau LisouPipou Posted November 17, 2021 Membre du Bureau Posted November 17, 2021 Hellooo J'ai mon TD de lipides demain mais il fait une quinzaine de pages donc j'imagine qu'on ne va pas tous les corriger... Du coup est ce que quelqu'un sait lesquels sont à faire? Je n'ai rien vu dans les mails Merci !! Quote
Solution alizee291 Posted November 17, 2021 Solution Posted November 17, 2021 il y a 5 minutes, LisouPipou a dit : Hellooo J'ai mon TD de lipides demain mais il fait une quinzaine de pages donc j'imagine qu'on ne va pas tous les corriger... Du coup est ce que quelqu'un sait lesquels sont à faire? Je n'ai rien vu dans les mails Merci !! Coucou, je ne l'ai pas encore fait mais si tu regardes bien les feuilles tu as pour le td "que" 19 QCM (après c'est des QCM d'entrainement avec les corrigé à la fin). Je ne sais pas trop mais je penses qu'on va tous les corriger du coup. Bonne journée Quote
Membre du Bureau LisouPipou Posted November 17, 2021 Author Membre du Bureau Posted November 17, 2021 Aaaaah en effet j'avais pas vu désolée !! Merciiii Bonne journée à toi Quote
Recommended Posts