tutoweb Posted November 16, 2021 Posted November 16, 2021 (edited) Bonjour, est-ce que le TD de physiologie va correspondre à une correction orale de ces QCM ci-joint?? Ils sont notés dans la rubrique TD de Moodle mais je ne vois pas l'intérêt de ce TD... https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/b1kn.png Ou sinon, où est le poly de TD physiologie s'il vous plait? Edited November 16, 2021 by ninadpch Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 16, 2021 Ancien du Bureau Posted November 16, 2021 Saluuut @ninadpch, j'ai fait un tour sur Moodle et en gros il y a : des QCMs Moodle pour le professeur Tack l'ED présentiel pour le professeur Cussac l'ED avec correction pour le professeur Arnal (+les annales). Et normalement c'est tout ce qu'il y a à votre disposition, si il y a autre chose n'hésitez pas à nous en faire part ! eginisty and digitaline 2 Quote
tutoweb Posted November 16, 2021 Author Posted November 16, 2021 Merci ! Où est l'ED présentiel de Cussac s'il te plait? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 16, 2021 Ancien du Bureau Posted November 16, 2021 il y a 6 minutes, ninadpch a dit : l'ED présentiel de Cussac s'il te plait? Alors ça, j'en ai aucune idée... il faut regarder dans vos EDT mais comme il n'y a pas de correction je suppose que c'est un ED présentiel @MauriceLePoisson tu as une idée ? MauriceLePoisson 1 Quote
tutoweb Posted November 16, 2021 Author Posted November 16, 2021 Non je voulais dire sur Moodle haha ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 17, 2021 Ancien du Bureau Posted November 17, 2021 @ninadpch Cussac n'a pas mis d'ED Moodle visiblement... sur Moodle tu as ça que tu peux faire (conseillé +++) : Donc j'imagine qu'on vous donnera la correction de l'ED de Cussac en présentiel sinon il aurait mis une correction sur Moodle... Du coup regardez dans votre EDT si il y a quelque chose ou sinon demandez à Cussac sur Moodle si vous ne trouvez rien ! Quote
Calimera Posted November 17, 2021 Posted November 17, 2021 Salut @ninadpch! Le TD de Cussac est dans une autre partie et c'est un TD en présentiel donc je pense qu'ils mettront la correction après que tous les groupes l'ai eu. digitaline 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 18, 2021 @ninadpch les corrections sont sorties Quote
Recommended Posts